salut, ton idée quentin35 pour l'option d'avoir ou pas l'ancien affichage est génial
malgré que cela ne me dérange pas + que ça au niveau visuel, je doit bien avoué que cela me sert a rien du tout, du coup remetre l'ancien affichage a ceux qui le désire en option (je croit que je serait de ceux qui prendront l'ancien affichage) est vraiment une bonne idée et contenterai certainement ceux qui n'aime pas la nouveauté de l'affichage
après pour le débridage cela est une magnifique nouveautée a mes yeux et je vous en remercie et je vous remerci d'avance pour les 4 nouvelle races en ovin j'ai hate de les débuté
@aubonpinard j'utilise excel (depuis 1 an simagri déjas) comme tu le sait, mais je fait tout en manuel et je suis certain qu' a l'arrivée j'y passe autant de temps que toi (a quantité égal d'insémination biensure on a pas le meme cheptel en quantité) bref c'est quoi le soucis?
@LE MEC FERMIER DU 72 ton fichier excel (celui qui est sur le fofo) perso je l'ai repris quasi de a à z, moi le seul copier coller que je fait es le nom, les indices je les écrit manuelement le nouvelle affichage de ce fait je m'en contrefiche..
ah oui cela prend du temps d'indexé en manuel chaque male ou doses de male génétisim (par exemple la je viens d'acheté pas loing de 300 doses différente j'en es pour plusieurs jours a écrire tout cela, a la fin cela vas me saoulé... mais ceci es 1 choix)
@ux admins a quand des laboratoires de 500m2? ça saoule grave de faire toute les 12 semaine 10 ou 20 nouveau labo alors que j'ai lu que cela faisait ralentir le serveur.. bridé le labo a 1 choix unique de 50 m2 n'a aucun sens c'est 1 batiment comme 1 autre mais il es mit a part pourquoi? 1 labo de 5000m2 me plairait beaucoup....
bonne soirée
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html